Chatte battue : que faire contre ses propriétaires ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je viens de recuperer une chatte battue par sa/son proprietaire. Ce matin je l' ai enmener chez le veto parceque ca faisait 2 jours quelle boitais. Resultat: Bassin fracture et patte G cassee. la facture est de plus de 700e. Je vais payer mais jaimerais qu'ils ne s'en sortent pas comme ca!! Que puis je faire? merci de vos reponses d' avance.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Porter plainte, joindre des associations tel que 30 millions d'amis et demander un certificat au véto qui prouve que ce chat a été martyrisé (battu). Après il faut que vous ayez des preuves et des témoins qui prouve que ce propriétaire de ce chat est bien un bourreau.
Utilisateur anonyme
Bonjour, connaissait vous la famille d'avant ? si oui vous pouvez porter plainte auprès d'une association. Mais comme le dit Sarah il faut des preuves sinon ça ne sera jamais favorable dans votre sens.
J'espère réellement que ses personnes ne vont pas s'en sortir comme ça, c'est vraiment honteux !
Bonne journée à vous.
Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)
Bonsoir, vous avez plus de lois pour la protection des animaux en France. Comme le dit Angeline56
SERVAIT EN VOUS

Félicitation a vous, courage elle vous le rendras bien la puce
" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
Utilisateur anonyme
Bonsoir, alors des nouvelles ? on aimerais tous savoir ce que vous avez décidé de faire ? j'espère vraiment que ses gens vont payer pour leurs actes vraiment cruel !! Honnêtement ça me met hors de moi de savoir que des gens peuvent faire du mal aux animaux, mais dans quel monde vit-on ?
Bonne soirée à vous
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous. J'ai contacte le service juridique de la SPA et ils m'ont dit de porter plainte pour maltraitance et de constituer un dossier avec les radios du veto. Ça ne s'annonce pas facile mais il faut qu'ils paient pour ce qu'ils ont fait! J'aimerais avoir une aide financière de la part d'une association parcque la facture est salée quand même! Je vais monter le dossier et je vous tiens au courant de l'évolution! Merci pour tte vos réponse elle va reprendre du poil de la bête!
Crdt.
Utilisateur anonyme
Merci kevin pour les nouvelles, et encore plus merci ce sauvetage. J'espère que justice va être rendu !
Utilisateur anonyme
Je t'en prit Sarah c'est normal! Elle a l'air contente de ce que je fais pour elle alors pourquoi arreter.Tout ce paie! ;-)
Utilisateur anonyme
Si elle n'Est pas tatoué faite un don à des gens qui aimeront et qui lui donnera de l'amour sinon déposer une plainte à la gendarmerie avec le résulta du vétérinaire car ces lui qui vas vous appuie mes surtout ne la leur refonder pas ces inhumain de faire mal au animaux garder la avec vous