Chatte avortée : elle n'a pas la forme, que faire ?

Gwenbrd

Bonjour je sais que ce sujet date d'il y a 10 mois mais j'ai fais avorté ma chatte il y a 4 jours et elle n'est pas en grande forme elle ne fais que dormir (cependant elle mange un peu, bois et fais ses besoins) aussi elle ne veut absolument pas être seule soit avec moi ou alors avec mon chien et mon autre chat (sauf qu'avec sa collerette ils la fuient un peu la pauvre) Elle fait aussi des petits miaulement aigu et saccadés comme et est beaucoup plus câline que normalement et elle ronronne aussi beaucoup plus que d'habitude... Elle a du mal à se déplacer avec sa collerette Son pansement au ventre semble avoir du sang coagulé (tache rouge foncé noire au centre du pensement) mais je n'ose pas y toucher Elle ne dit pas grand chose quand on touche a son ventre (on caresse tout juste) à par ses petits miaulement Elle a 5 ans et est un petit gabarit peut être que c'est normal que son rétablissement prenne du temps mais ca me fait du mal de la voir comme ca. J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez merci d'avance

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Voyez avec votre vétérinaire au cas où il y aurai une complication au niveau du pansement.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "