Ma chatte attrape ses chatons par la peau du dos : est-ce qu'elle leur fait mal ?

Bonjour, Kitty a accouché hier dans mon placard et après avoir expulser tout ses chatons elle a décider de changer d’endroit. Mais elle a transporté son chaton par la peau du dos et il a miaulé très fort sûrement de douleur.. elle a 3 chatons et j’aimerais savoir pourquoi elle ne les attrape pas par la peau du cou car ça me fais mal au coeur de voir qu’elle leur fais mal sans le vouloir... Merci d’avance!

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Elle a quel âge ? C’est ça première portée ? Y a pas grand chose à faire je pense, espérons qu’elle ne déplace pas trop les petits :/
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Elle a 1 an et oui c’est sa première portée. J’espère aussi qu’elle va pas trop les déplacés :/ merci pour ta réponse !^^
Jolina
non, cela ne leur fait pas mal car ils sont légers. C'est ce qui se passe dans la nature
Ne pas le faire pour un chat qui est lourd car cela lui fait mal