Chatte allaitante qui a la diarrhée, qu'est-ce que je peux lui donner ?

Lilichoupie

Bonjour, Je suis famille d'accueil pour une petite chatte qui a 4 petits de 3-4 semaines. Je ne connais pas son âge, elle semble assez jeune, elle a été récupéré en début de mois abandonnée avec ses petits. Depuis 2 jours elle a la diarrhée, hier elle a vomi de la bile. Sinon, elle est très vive, elle cherche à tout prix à sortir et n'apprécie pas de devoir rester dedans pour l'instant :) Elle mange très bien, je lui donne des croquettes depuis que je l'ai, hier un peu de thon, car elle est vraiment très maigre, elle allaite bien ses petits et boit beaucoup d'eau. Puis je lui donner du smecta ou autre chose que je puisse acheter en pharmacie, avant d'aller chez le vétérinaire ? Merci de votre réponse. Bien cordialement

1 réponse
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
il faut aussi la vermifuger ,sa doit etre fait une semaine aprés la mis bas ,les chatons tout les quinze jours jusqu'a 3 mois ensuite 1 fois par mois jusqu'a 6 mois
" cocoviking "