Chatte Allaitante, chatons d'1 semaine, oublis de vermifuger alors presence de vers (acarides je crois) Comment faire ?

Utilisateur anonyme
Coucou, alors voila Bounty accouche pour sa 2 emes fois. Tout s'est bien passé niquel. Elle a fait 4 petits bout de choux. Le seul soucis c'est que j'ai oublié de la vermifuger et de la traiter contre les puces. Ils ont donc des puces, mais aussi des petits vers qui sont transmis par le lait maternel d'apres ce que j'ai compris. Mon soucis c'est que j'ai fais plusieurs sites et personne n'a la même version, je ne sais pas si je peux vermifuger Bounty alors que les chatons n'ont qu'1 semaine et traiter contre les puces. Et quel produit utiliser sachant que je ne vais pas chez le véto :3 et qu'on m'a déconseillé la pharmacie...... Merci de lire :/
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, appeler un vétérinaire pour savoir quoi faire, et la vous devrez dans tous les cas aller acheter le vermifuge chez le vétérinaire.
Tania28700
véto tout simplement, c'est leur métier !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est bon plus de vers apparement. Oui je sais bien mais ma mere ne veut pas.