Ma chatte aime le lait, existe-t-il une solution sans danger ?

Vagasnake

Bonjour ! Hier notre foyer a accueilli son premier chat ! Venue de la SPA, la petite Pixel a eu un an au mois de juin. Je lui avais acheté des croquettes pour chat de moins de 7 ans, qui reste à l'intérieur (on prévoie de lui présenter le jardin au printemps). Sauf que déjà elle n'y a pas beaucoup touché, et préfère le jambon. Hier elle nous a tourné autour en miaulant pendant le dîner et s'est calmé après avoir eu du jambon. Aussi elle semblait très très intéressée par le lait, donc nous lui en avons donné un petit fond pour voir et effectivement elle adore ça. Je sais que ce n'est pas bon pour les chats adultes normalement mais existe t il des sortes de lait qu'elle pourrait boire de temps à autre ?

4 réponses
Ladydy
Bonjour
Il n'y a pas si longtemps j'ai vu du lait en animalerie pas du lait maternisé pour chaton mais pour les chat adulte vous pouvez toujours essayer d'en trouver ou d'en commander
Utilisateur anonyme
Salut, sinon mélange du lait et de l'eau pendant quelque temps, puis commence à enlever un peu de lait, après met luis que de l'eau.
Sinon tu peux toujours continuer avec du lait (que tu bois toi), comme ma Minette.
A plus
Vagasnake
Nous avons essayé le lait spécial pour chat, mais la maline a fait la différence et n'en a pas voulu :)
Elle a un petit fond de lait de vache tous les 2 à 3 jours, pas de coliques et elle est contente !
Utilisateur anonyme
le lait n'est bon pour les chats