Ma chatte a accouché et du sans sort de son organe génital, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte a mis bas hier soir. Suite a un petit problème nous avons dus l'emmener chez le vétérinaire. Les chatons ce portent bien mais du sang sort de temps en temps de l'organe génital de la jeune mère. Est - ce normal? Merci de vos réponces.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Normalement non ce n'est pas normal, les écoulements sont ils abondants ou très faibles ?
Et a t'elle subie une césarienne ?
Je vous conseille vivement de reconsulter votre vétérinaire afin de vous assurer qu'il n'y a eu aucune complication, normalement ceci constitue une visite de suivi chez le vétérinaire suite à la mise bas.

Valentine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Les écoulement sont très faible et elle n'a pas subit de césarienne. Nous allons appeler le vétérinaire demain matin. Merci pour votre réponse.