Ma chatte n'accepte pas ses chatons, que faire ?

Ninoo3577

elle ne les accepte pas, le crache déçu, crie quand elle les voit. que dois je faire pour qu’elle les accepte? Eux vont beaucoup vers elle mais ils ont peurs

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Elle les rejette, le sevrage alimentaire et affectif est terminé, elle leur dit de dégager et de faire leur vie de leur côté.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ninoo3577
Je ne peux donc pas les garder ?
Del2244
Tu peux les garder bien sûr, mais il faut accepter cette phrase, les chatons doivent comprendre que ta chatte n'est plus "Maman" mais simplement une colocataire.
Et stérilisation pour tout le monde dès que possible (tout de suite pour la maman), sans quoi tu vas te retrouver avec 25 chats consanguins dans un an 😉
Del2244
*phase, pas phrase
Ninoo3577
C’est fait. Elle est moins agressive avec eux et les accepte plus depuis l’opération