Ma chatte n'accepte pas notre nouveau chaton mâle, que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte de 1 ans a un comportement defensif depuit notre emnagement il y a 1 mois, envers des personnes qui venait cher nous et qui possédait un chat mâles chez eux. Nous avons décider de prendre un petit chaton hier après midi et elle ne l'accepte pas vraiment car quand elle le voit elle se met a grogner et a cracher mais quand il sapproche delle elle fuit, donc j'aimerai savoir si sa il y a des risque pour le chaton ou pas ? Et quesque je pourrai faire pour que la cohabitation se passe bien ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai le même problème, avec mon chaton mâle mais il faut la laisser faire: peut-être qu'elle va lui donner un coup de patte une fois mais laisse faire la nature! Elle veut juste lui faire comprendre que c'est ELLE la chef.Au bout de une ou deux semaine tout sera devenu paisible!!! ;) Bonne chance!
Utilisateur anonyme
Rapelle toi bien qu'elle est adulte: elle sait que se n'est qu'un bébé! donc au bout d'un moment, elle va se calmer... (Si elle insiste vraiment, parle le lui, dit lui:"NON! SOIE SAGE!!") il faut qu'elle comprène! j'éspert que sa va t'aider! ;)