Chatte abandonnée : comment bien s'en occuper ?

Leekami

Bonjour, bonjour 👋 Alors aujourd’hui avec une amie en revenant d’un cours nous avons trouver malheureusement, une chatte abandonner dans la rue..nous le savons car les voisins proche l’on vue traîner ici depuis hier matin et elle était complètement affamée de plus nous l’avons directement emmener chez le vétérinaire pour savoir si elle était pucer ou tatouer ce qui n’était pas le cas..malheureusement cette petite minette de certainement pas plus de 6 mois a clairement la peau sur les eau et reste toujours affamée malgré le faite que je l’ai nourri en la ramenant chez moi :/ J’aimerais savoir si vous auriez des conseils pour n’en occuper..a part le faite d’aller chez le veto je compte le faire ! (ps: Elle n’est pas du tout craintive.)

1 réponse
Leekami
[img|leekami_615cb971aa053.jpg][img|leekami_615cb97eadb8e.jpg][img|leekami_615cb97a883d4.jpg]