Ma chatte de 1 an, souffre de systique idiopathique

Nikita13
Bonjour
elle a fait 4 visites chez le vétérinaire, analyse d urine, pas de bactéries, échographie = rien d anormal
Il m a conseillé de lui donner un anti inflammatoire pendant les crises
Cela la calme pendant quelques jours mais elle rechute aussitôt
Il n y a pas eu de changement particulier à la maison
Je ne sais plus quoi faire!
Merci pour votre retour
4 réponses
Tania28700
Cystite
Et si ca venait de son alimentation, elle mange quoi cette petite chatte ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nikita13
Je lui donné purina one et depuis les visites chez le véto, elle prend la marque HPM
Greylox
Commencez à lui proposer de la nourriture humide (boites) de qualité. On trouve de très bonne marques sur les sites spécialisés.

Donnez un repas boite le matin et un le soir, vous complétez avec des croquettes en libre accès.

Par contre, introduisez les boites petit à petit, il ne faut pas changement brusquement le régime alimentaire d'un chat.

Je ne connais pas HPM, mais Purina One comme marque de croquettes c'est loin d'être top.

Vous pouvez passer sur le forum chat de ce site : https://wamiz.com/chats/forum/ pour avoir de bonnes marques de boites et de croquettes.
Tania28700
oui Greylox a tout dit ! moi non plus connais pas cette marque de croquettes ; il semblerait que ca soit virbac vu ce que je viens de voir
"protéines déshydratées de porc et volailles, fécule de pomme de terre, protéines hydrolysées de porc et volailles" = bof bof
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "