Mes chats tournent en rond et n'ont plus d'équilibre. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour mes deux chat ces deux frere il tourne en ron es il tien plus l equilibre une personne peux m aider car j ai appeller un veto de garde il me dit ces pas grave vous pouvais dormir trenkil

5 réponses
Tania28700
Ca peut être un avc (les deux bizarres) ? un coup de chaleur ? une intoxication ? seul un véto, un vrai, pourra te dire
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
je pensais a la même chose : un avc (après je ne suis pas véto) ou bien quelqu'un leur a coupé leur moustaches ( Les vibrisses)? qui leur servent de sens d orientation ( et bien d 'autre)

Tania28700
Peut on avoir des nouvelles ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, allez voir un véto et un autre que celui que vous avez appelé si il le faut.

Tenez nous au courant, bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
il y a une maladie qui fait faire sa au chat je veux pas vous faire peur mais moi j'irais vite consulté
" cocoviking "