Pourquoi mes chats ne s'entendent plus ?

Amandeced6901
Bonjour,

Suite à mon emménagement avec mon compagnon et la sterilisation de la deuxième Minette, la première minette grogne et crache sur la plus jeune à chaque fois que celle-ci l'approche, qu'elle soient avec nous ou non.
Cependant avant la sterilisation de la plus la jeune, il n'y avait aucune tension. Elles étaient au contraire très complices. Je ne comprends pas
2 réponses
Del2244
Bonjour
De quand date la stérilisation de la petite ?
Si c'est récent, rien d'anormal. L'odeur du cabinet vétérinaire, des pansements... fait que la grande ne la reconnaît pas. Tout devrait s'arranger en quelques jours 😊
Loulou_pepsie
Je pense fortement que c'est lié à la stérilisation. Normalement ça va lui passé mais sinon je ne peux pas vous aider.
" Loulou_Hope "