Mes deux chats ne s'entendent pas, comment faire ?

Utilisateur anonyme

bonjours tout le monde , c'est une question urgente bref , parlons de l'histoire de mon 1 chat (minie) 2 ans / et demi , elle a disparu le 11/16 et revenu 9/17 elle m'a manquer , et suite a sa disparition , ma meilleure amies a eu une portées de chatons 6 magnifque petits et elle et avec moi depuis 3 mois (galaxy) minie est rentrée et quand galaxy veut decouvrir et minie lui feule , et galaxy et malheureuse elle se sent mal , que faire pour quelles s'entendent ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Etre patiente.
Votre chat revient et trouve un inconnu chez lui : normal qu'il réagisse et se confronte au nouveau venu ! Essayez les hormones apaisantes (genre Feliway Friends, chez votre véto) pour aider à la cohabitation.