Mes chats sont pratriquement toujours dehors, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mes chats sons patriquemant toujours drhor jl ne rentre que pour manger rt parfoi dormir et fond leurs besoin dans leur litieres pourquoi? merct de votre reponces bruno
2 réponses
Docline
être dehors c'est plus attrayant pour la plupart des chats
Bonjour,

Le comportement naturel du chat est souvent assez indépendant. Ses besoins consistent à avoir sur son domaine de vie un ou plusieurs lieux où il peut manger, dormir, et faire ses besoins. La maison sert souvent de QG : il va y trouver de quoi manger et se reposer de temps en temps, selon ses envis. Il arrive aussi que les chats préfèrent leur litière à l'extérieur, ce n'est pas fréquent mais ça arrive. Donc ce que vous décrivez est parfaitement normal !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "