Un de mes deux chats perd des dents, est-ce normal ?

Eyla94
Bonjour,
j'ai 2 chats, un de 9 ans l'autre de 6 ans ...l'un des deux perd des dents, j'en retrouve les morceaux parfois ... je ne parviens pas à savoir lequel, je ne peux leur ouvrir la gueule... que faire et quels ennuis pour lui sont à prévoir ??, ce sont des chats d'appartement. Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Véto !!
Tania28700
oui oui et vite fait :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,

En effet ,ce n'est pas tout à fait normal pour des chats adultes de perdre des dents. Voir s'il y a une carie, l'un des chats sent t-il mauvais de la gueule ?
En tous cas une petite visite chez le véto permettrait d'objectiver s'il y a un soucis (la gueule du chat n'est en effet pas la partie de l'examen clinique qu'il préfère)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "