Pourquoi les chats noirs ont-ils souvent un tache blanche sur le poitrail, le bas du ventre et parfois le bout de la queue ?

Vjph

C'est le cas de mon chat [img|vjph_5c1e8286974fa.jpg]

2 réponses
Lananouiii97
c'est toute à fait normal ne t'inquiète pas, c'est de naissance cette comme des tâches de rousseurs alors ne t'inquiète pas !
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
C’est vrais que beaucoup de chat ont ce marquage ^^ ma fois c’est la génétique, va savoir pourquoi, c’est comme les chevaux qui ont une tache blanche sur le front.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "