Est ce que les chats noirs et blancs sont agressifs ?

Utilisateur anonyme

je vais avoir un chaton dans quelques moi et je voulais savoir si c'est agressifs j'ai un coups de coeur pour leurs pelage

2 réponses
maelfie
Bonjour,
J'ai un coup de mal a vous comprend, vous voulez savoir si c le chaton qui est agressif ou la race du chaton?
On ne choisie pas vraiment un chat avec la couleur de son pelage mais aussi pour le comportement... et c pareil pour tout autre animaux
Goupil70
La couleur du chat n'a rien à voir avec le comportement.
Mais Mamamelfie a raison : on a du mal à comprendre le charabia.