Mes chats me manquent, que puis-je faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour! j'ai deux chats âgés de 7ans, cette année je dois leur quitter pour vivre en Allemagne et iils restent encore chez mes parents. Ils me manquent tellement et je pense qu'ils ressentent la même chose que moi, ça leur fait mal c'est sûr mais quel conseil pourriez-vous me donner pour leur combler d'amour malgré la distance entre nous? PS: Ils étaient toujours chez nous à Madagascar depuis leur premier mois.[img|fanasina_58226ee3c8d00.jpg]
2 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Tu pourrais demander à tes parents à distance et de faire un appel skype (ou autre plateforme) pour voir tes chats en direct ^^
" - "
Utilisateur anonyme
merci de votre reponse! on a deja fait... ils sont triste et l'autre il me reconnait et me repond! merci a vous!