Mes deux chats mâles se battent ou jouent trop agressivement...comment réagir ?

Utilisateur anonyme

Matty chats male castré de 8mois et Frimouss male castré de 3 ans ont fait connaissance et ont commencer a jouer gentillement mais maintenant Matty fini avec des plaies de plus en plus importantes et cela ne lempeche pas de retourner embeter lautre chat... help me je ne veux pas de degats...

2 réponses
Utilisateur anonyme
ben moi aussis ca ma arrivé avec miel et randal, maman m a di de les séparer kelke jours
Utilisateur anonyme
alor apré si sa marche pas va chez tonton véto