Pourquoi mes chats ont-ils des goûts différents ?

Utilisateur anonyme

Bonjour jesper que pouviez m'aider à comprendre pourquoi mes chats ont des goû bizarre.l'un aime le platique et l'autre les câble (écouteurs, chargeurs ...) mes pourquoi? Esque vau chats aussi son comme sa?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Vous voulez dire que vos chats mâchouillent ces objets ? Ont-ils d'autres jouets ? Pour cette question de "goûts" je ne peux pas vraiment vous aider, peut être qu'ils s'ennuient juste et que ce sont des objets faciles d'accès pour jouer avec. Néanmoins, il faut faire attention qu'ils n'en avalent pas des bouts, ce qui pourrait être problématique. Dans ce cas, il faudrait leur trouver des jouets qui les intéressent, qui sont attractifs pour eux et cacher un peu les objets avec lesquels vous ne voulez pas qu'ils jouent.

Bonne journée,

Anaïs - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "