Chats empoisonnés par malveillance. Que faire ?

Bbch17
BONJOUR je vous ai déjà posé la question mais toujours pas de réponse à ce jour ? est si peu important...?quelles démarches faire dans le cas d'empoisonnements de chats ? j'ai déjà porté plainte à la gendarmerie....merci de m informer ? 1ère demande le 19 décembre 2013....
13 réponses
Bbch17
une amie m'a dit tes "louloutes" elles peuvent être fières de toi....et malheureusement je m'aperçois que beaucoup de gens font du mal aux animaux de leur voisin... coup de pelle, raticide mis dans des boulettes...et que des chats disparaissent sans laisser de trace....
Utilisateur anonyme
Bonjour

Je me demandai si tu avais des nouvelles sur l'avancement de ton dossier et sinon j'espère que tes matous vont mieux

Bonne soirée
Bbch17
non pas de nouvelles, j'attends l'enquête de gendarmerie....tout le monde va bien, ils ont repris leurs petites habitudes dans le jardin, sans gêner personne....merci Ptilu d'avoir laissé un petit mot, bonne journée BBCH17