Pourquoi mes chatons vomissent ?

Utilisateur anonyme

Bonjour jai 2 bebes chats de preceque 3 mois, mes un des bebe cat a commencer a vomire 3 ou 4 fois par jours et elle a la diharée, mes depuis 4 jours, et la ses mon autre bebe chat qui a les meme symptomes, mes les deux chaton son tres enjouer et mange comme il faut, pouvez vous me conseiller merci

2 réponses
Erable
À savoir que les chatons naissent avec des vers intestinaux. Ils sont transmis par la mère pendant la gestation. Ces vers sont responsables d’irritations digestxives, ainsi que de vomissements et de diarrhées.Pour s’en débarrasser, il faut donc vermifuger tes chatons tous les mois jusqu’à ce qu’il ait 6 mois. Ton vétérinaire te prescrira les doses adéquates correspondant à leurs poids. Quoi qu'il en soit, Diarrhée et vomissements chez des chatons, peuvent être aussi un symptôme d’une maladie ou de troubles plus préoccupants. À ne jamais sous-estimer et il ne faut pas hésiter à consulter ton vétérinaire.
Seles
Très grande fan de manga, j'ai aussi une passion pour les chats. J'ai d'ailleurs commencer des cours par internet sur les animaux en vu de travailler pour leur bien être. J'aimerais...
Je suis d'accord avec Erable. Il est important de les traiter.

Il y a aussi la question de la nourriture. Si vous venez de les adopter le changement éventuel de nourriture peut-être l'un des facteurs. Il arrive aussi parfois qu'ils soient donné trop vite et que le sevrage n'ait pas été fait correctement aussi la nourriture solide peut leur causer des problèmes. Bien veillez à prendre de croquette spécial chaton adapté à leur besoin.

Dans tous les cas il faut faire très attention car qui dit vomissements peut dire déshydratation. Il ne faut pas que cette situation dure trop car les chatons sont fragiles.

Cordialement
" Je vis chez mes chats et vous...? "