Chatons trouvés. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'aurai aime qu'on puisse me dire quoi faire cette apres midi g recuperer deux chatons qui a mon avis on tt juste quelque jours car il on encore leur cordon il a commencer a secher mes il a l'air encore bien accrocher et leur yeux son encor fermer et il son tres maladroi https://scontent-b-cdg.**.fbcdn.net/hphotos-ash3/1379675_208075149367058_1965263874_n.jpg ceci est une photos des chatons donc moi je leur est donner du lait de vache .je voudrait aussi leur trouver une famille si il survive car g deja recupereer deux chaton cette ete ki avait 3 mois et ki ete desidrater donc je ne pourrait les garder s'il survive ou pourrais-je me tournee pour leur trouver un foyer
19 réponses
Utilisateur anonyme
oui moi aussi pour l'instant il tete bien au biberon je leur est acheter du lait speciale il ont fe caca est y en a un ki a perdu son cordon
Utilisateur anonyme
voila aujourd'hui il pese 175 gr et 165 gr il son fe caca
je voulais savoir au bout de combien de temps il ouvre les yeux
Utilisateur anonyme
Cela peut être variable.
Certains ouvrent les yeux à 5 jours, d'autres à 15 jours.
La moyenne étant 8 à 10 jours.
Utilisateur anonyme
ok merci et comment on c quand il son sevrer
Utilisateur anonyme
Ils ne sont sevrés qu'à 3 mois, des nouvelles des associations ?
Utilisateur anonyme
Qui va s'occuper de leur identification, leurs vermifuges, et leurs vaccins ?
Utilisateur anonyme
Emilie, je reviens sur ta question de savoir à quel âge ils sont sevrés.
On peut dire que le sevrage alimentaire est terminé quand ils mangent seuls, par contre il y a également le sevrage social, la sociabilisation et là, il faut laisser les chatons avec leur mère et la fratrie jusqu'à minimum 10 semaines.
Utilisateur anonyme
bon ben voila le 08/10 le noire pese 220gr et le roux pese 260gr il marche il on bien les yeux ouvert et mange tte les 3a4h et pas de 22h a 6h il dorme
Utilisateur anonyme
Est-ce que tu pourrais répondre à mes questions ?