Mes chatons têtent à trois mois, est-ce-normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma femelle crevette a eu une portée de quartes petits un des quatres a été adopter cependant de temps en temps je retrouve les chatons en train de tête leur mère. Je me demande si c'est normal étant donner qu'ils ont plus de trois mois?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour il y a certains chatons qui en n'ont besoin plus que d autre laisser les téter c'est la meilleure choses mais laisser un peut de croquette et ou de pater pour chat avec de l'eau j'espère vous avoir aider cordialement
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, vos chatons sont sevrés, ils têtent pour le plaisir et non pour se nourrir.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "