Mes chatons ont peur de moi, que faire ?

Utilisateur anonyme

Salut, une chatte a accouché de trois petits chatons et ça fait environ une semaine qu'elle a changer d'abris vers notre jardin et elle a abandonné ses chatons labas, alors j'ai décidé de les adopter Mais les chatons ont peur de moi, j'ai joué avec eux, les a nourri, ect...mais ils ont toujours peur de moi S'il vous plait dites moi si c'est normal, et que dois je faire pour que mes trois petits chatons n'ait plus peur de moi ?

3 réponses
Malkia
n'essayez pas de les forcer à vous approcher, continuer de les nourrir, n'essayez pas de les toucher sans leur permission, et avec un peu de chance ils viendront d'eux même.
Vos parents sont d'accord au moins?
Utilisateur anonyme
Merci, et oui bien sur ils le savent

Utilisateur anonyme
Ils vont s'habituer a toi! ;)