Chatons perdus : comment les retrouver ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon père qui se lève à 5h du matin laisse sortir les 2 chatons que nous avons, or aujourd'hui, ils sont parti :'( Ils ont 3mois le 26 juillet (dans 3 jours) et j'aimerais savoir s'il peuvent encore revenir?..:( Leur mère qui en ce moment avec eux ne sort pas beaucoup, à passé sa journée dehors et ne revient que pour manger.. quand elle ressort elle retourne toujours au même endroit, peut être l'endroit où ils se trouvent? J'essayerais de la suivre la prochaine fois Je ne sais plus quoi faire, nous somme inquiets Pouvez vous me dire que faire, s'il vont revenir etc... Merci :(

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, on ne laisse pas un chaton de trois mois sortir, il faut qu'il soit castré avant car les hormones les travaillent et les poussent à aller chercher les femelles, d'où le fait qu'ils s'éloignent !

Est-ce qu'ils sont identifiés ?