Chatons orphelins, comment les aider ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. Ma chatte Maine Coon de 4 ans s'est fait écrasée aujourd'hui. Elle est la maman de 6 superbes chatons nés le 13 juillet. J'ai acheté du lait maternel mais les chatons ne veulent pas boire. Ni au biberon, ni laper le lait dans une écuelle. Je suis désespérée par la mort brutale de ma chatte, et de voir ses chatons en danger de mort. Aidez-moi je vous en remercie par avance. Vous pouvez me contacter au 06 60 45 63 41.
Ma chatte n'avait jamais quittée la maison, et je ne sais pas pourquoi, ce matin elle est partie sur la route. Je ne l'ai pas vu, habituée à sa discrétion, je ne me suis pas rendue compte de son absence. Ce n'est qu'un moment après, inquiète de ne pas la voir près de ses chatons, que je me suis inquiété et que je l'ai appelée. Puis, je suis sortie, et je lai trouvé. Terrassée par une voiture. J'ai du mal à m'en remettre. Je veux sauver ses chatons à tout prix. Merci de m'aider.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, la perte d'un animal de compagnie est toujours douloureux. je vous conseil de contacter un vétérinaire en urgence afin qu'il puisse vous expliquer la marche à suivre.
Utilisateur anonyme
Merci à vous, j'ai déjà eu recours à son aide bien précieuse. Les chatons boivent le biberon correctement, et le poids de chacun a été maintenu, et maintenant semble en progression. Nous leur proposons un peu d'aliments pour qu'ils commencent à manger mais pour le moment pas question !
Pour autant, depuis hier il sortent de leur caisse pour faire leur besoin. Du coup, j'ai mis une litière à proximité, et à ma grande joie ils vont dans la litière faire leur besoin. Je crois qu'ils sont sauvés, restent maintenant à essayer de les élever au mieux ce qui n'est pas une mince affaire. En tout cas merci à vous de m'avoir répondu.