Mes chatons me griffent les jambes : avez-vous des idées pour qu'ils arrêtent ?

Husseyn

Bonjour, J'ai décider d'adopter deux petites chatons abandonnés qui avaient l'âge une semaine et quelques jours, ils sont en bonne santé maintenant après 1mois presque, mais il grimpent toujours sur mes jambes avec leurs griffes surtout quand je rente à la maison on me faisant mal déjà j'ai des blessures partout sur mes jambes, y'a t'il des conseils ? merci.[img|husseyn_6250dd8acd2eb.jpg]

2 réponses
Del2244
Bonjour
Je suis passée par là, ça leur passera quand ils seront assez grands et agiles pour sauter sur vos genoux ou ailleurs. Pour l'instant ils recherchent le contact avec vous.
La seule solution que j'ai trouvée c'est un bon jean plutôt large 😆
Husseyn
Il fait chaud içi :D et merci pour le passage :)