Que faire des chatons errants ?

Utilisateur anonyme

Sur le parking d'un supermarché, ont élu domicile plusieurs chats qui font régulièrement des petits, ils ont du êtres abandonnés et ils sont devenus sauvages. J'ai déjà récupéré 6 chatons las-bas, et là j'ai découvert une nouvelle portée, je ne peux pas les élever, je n'ai pas les moyens (j'ai déjà beaucoup de chats) mais j'ai peur que si j'appelle une association, les petits soit euthanasiés ou traumatisés par le refuge, je ne sais pas quoi faire....aidez-moi svp

3 réponses
Arabesquee
Peu d'associations euthanisent donc appelez-les mais il ne faut pas juste sauver ses chatons, il faut aussi trouver une ou plusieurs associations qui pourront prendre en charge les chats adultes ou au mieux les stériliser car les portées vont continuer
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
prend les chatons donne les chatons (tu peut en garder ou les garder touse)
Utilisateur anonyme
Je connais ce genre de choses moi-même j'élève en ce moment plusieurs chats érrants tu pourrais effectivement les donner ou peut-être que tu pourrais prendre les chats adultes et si tu veux les garder les stériliser ???