Mes chatons ont la diarrhée , que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte a eu 5 chatons il y a 3 semaines et tout se passait bien jusqu'a ce qu'ils commencent a avoir la diarrhée il y a 2 jours. On vient tout juste de commencer a lui donner des suppléments en canne alors je sais pas si c'est problématique que les chats en ingère via le lait. À part ca ils ont l'air en forme mais je sais pas si ils ont tous des problèmes ou seulement 1. Merci de me répondre au plus vite!

3 réponses
Utilisateur anonyme
Si les chatons ont la diarrhée, ce n'est pas bon signe. C'est comme pour les humains. Ils sont peut être malades. Emmène chez le vétérinaire dès que possible
Utilisateur anonyme
Un bebe malade c'est pas bon signe. Maladie grave
Emmene tous le monde chez le veto
Utilisateur anonyme
Pas du lait de vache j'espere ? ça leur donne la diarrhée -_-', aller voir un veto pour qu'il leur donne quelques chose d'adapter, à cet age un chaton se déshydrate vite il ne faut pas laisser ça trainer