quel chatons choisir?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chat a eu 3 petits et j'hésite entre 2 (ceux qu'il lui ressemble le plus ) entre une femelle et un mâle, sachant que je vais castrer mon chat, es que si je prend la femelle elles pourraient se battre? Es préférable de garder le mâle?
Merci
4 réponses
Tophos
Que vont devenir les deux autres ?
Si vous n'en gardez qu'un seul stérilisez le à 6mois pour éviter de nouvelles portées qui engendreront d'autres abandons...
Et stérilisez votre femelle maman pas avant deux mois, quand le chaton sera sevré, sinon elle va le rejeter et ne le nourrira plus..
Utilisateur anonyme
Déjà mes parents ne veulent pas que je garde les 3 que j'avais vraiment envie de garder! Et ils vont trouver une famille qui va l'aimer puisque je les donne a des gens digne de confiance et puis j'en suis malheureuse de devoir m'en séparer donc Svp ne me dite pas que c'est de l'abandon car je les donne contre mon grès ! Merci qd même pour l'info je vais les stérilisé
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Surtout faîtes adopter les petits pas avant leurs 3mois car ils ont besoin du sevrage ET de l'éducation de leurs mère et cela jusqu'à leurs 3mois.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Oui c'est ce que je vais faire