chatons attaqués par d'autres femmelles enceintes

Utilisateur anonyme
Une de met chatte a fait trois beau chatons , ils ont 1 mois et demi , et la les deux autres femelles sont aussi enceintes et attaques les chatons de la premiere comme si elles voulaient les manger pourquoi? merci je comprend pas du tout leur reaction
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut les séparé, c'est la seul solution
Utilisateur anonyme
merci jusqu'a ce que les nouveaux proprietaires viennent prendre les chatons les femmelles restent dehors
Utilisateur anonyme
moi qui est regarder plain de document , les femelle qui attaque pensent qu'il veulent ou voudront du mal a leurs propre chaton