Chatons abandonné que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir/bonjour, J'ai trouvé un chaton dans la rue, il n'a pas l'air bien [Croute autours des yeux, mal à respirer, etc..] j'imagine qu'il a la corizza si je ne me trompe pas. Demain matin je l'emmène au veto mais j'ai peur pour les autres chats, j'en possède 3 et j'aimerais savoir que faire, dois je faire quelque chose en particulier pour les "protéger" de la maladie ? J'ai vraiment peur qu'ils l'attrapent et en meurs ou bien juste des facture du vétérinaire qui sont vraiment cher..

1 réponse
Utilisateur anonyme
Votre vétérinaire vous donnera tous ces renseignements.
En attendant, si vous le pouvez, isolez le chaton des autres chats et donnez lui, s'il l'accepte, un peu de nourriture légère (jambon coupé très fin par exemple)..
Je ne sais pas si le traitement du coryza est très cher mais tous les vétos acceptent un règlement en plusieurs fois.