Ma Chatonne a une boule molle sous le ventre (entre les jambes), qu'est-ce qu'elle a ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je viens de remarquer une boule sous le ventre de ma chatonne. Elle a tous pile un mois. C'est le seule chat de la porter. Je m'inquiète un peux. Qu'est ce que sa peut-être? Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Vous pouvez publier la petite boule
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

Vu son âge qui élimine différentes possibilités, il s'agit peut-être d'un abcès. Est-ce qu'elle a pu avoir un blessure quelque part qui s'est infectée? Si elle est en forme, allez quand même vérifier rapidement chez le vétérinaire de quoi il s'agit. Si elle semble abattue, essayez de voir tout de suite un vétérinaire. Elle est fragile à cet âge.

En espérant avoir pu vous aider,

Léna - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Oui oui cest une femelle. En pleine forme qui commence à manger seule. Elle n'a pa pu être griffer ou avoir une autre blessure. [img|cindy12082016_59a8fce34c7d6.jpg][img|cindy12082016_59a8fd5d2f55f.jpg]
Utilisateur anonyme
Ca peut être un petit lipome (boule de graisse) : à faire vérifier par un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Il faut absolument la faire examiner par un vétérinaire !!!
Alia Dutue
Bonjour mon petit chaton à le même problème,avee vous trouvé ce que c'était ?merci
Alia Dutue
Bonjour mon petit chaton à le même problème,avee vous trouvé ce que c'était ?merci