Mon chaton vomit, pourquoi ? Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bjrs j'ai un petit chaton de 2 mois et 13 jours. Ts va bien pour lui a part une petite conjonctivite que l'ont fait soigné par un traitement du vétérinaire. Il a été vermifuger en mm tps. Sont alimentation des croquettes pour chatons et un bol d'eau de bouteille. Depuis ce matin mon petit trésor à vomis 3 fois par quantité diverse (je me suis dit qu'il avait ue du mal à sortir tous ce qu'il avait de son estomac surtout qu'il mange quand il veut mais un peu vite) 1ère fois des croquettes, 2ème fois encore un peu de croquettes mais moins et 3ème fois que de la bile. Il a même poussé un petit miaulement avant de vomir à chaque fois, chose qui ma surprise vue qu'il ne miaule jamais. Je suis très inquiète mais je surveille de prêt car la il a remanger et bu que très peu. Qu'en pensez-vous ???

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, un chaton qui vomit en ayant une alimentation "normal" comme le votre est dangereux. En plus il a vomit de la bile, c'est encore plus mauvais signe...Ici personne ne pourra vous aider, seul le véto pourra le faire donc allez en voir un le plus vite possible et prévenez moi, bonne soirée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "