Mon chaton a vomi un liquide jaune, pensez-vous que c'est grave ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Nous venons d'adopter notre petit Flash hier(chaton de trois mois) et ce matin il a vomi un liquide jaune limite fluo.
Il a été vermifugé et il a les meme croquettes que chez la famille d'accueil qui l'avait avant.
Pensez vous que je doive m'inquieter sachant que depuis il a mangé et bu normalement ?

Merci d'avance pour votre reponse.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ce qu'il faudrait savoir c'est si il peut ouvrir les armoires et si oui si vous vous absentez durant la journée
Utilisateur anonyme
Non non on est resté avec lui toute la journée et il n'a rien ouvert. Mais il a joué avec une plante et la terre malgré avant qu'on intervienne
Utilisateur anonyme
Le seul problème est que la terre c'est marron et pas jaune fluo ...
Il a été vermifugé quand ?
Utilisateur anonyme
Il y a 4 jours