Ce chaton va-t-il avoir des longs poils ou pas ?

Utilisateur anonyme

[img|pestrouille_573f28ccbe11c.jpg][img|pestrouille_573f28dfcd647.jpg] Bonjour à tous! Alors voilà j'ai réservé cette petite boule de poils à cause de son poils justement et sa tête deja bien fournie (j'adore les gros chats!). Mais plus je regarde les photos plus je me demande si il Va vraiment avoir des longs poils? Sachant que ces photos datent d'y a plus d'une semaine et que ses poils ne bougent déjà plus. Il est fort petit donc on a du mal à etre sur mais à côté de ses frères et sœurs c'est une sacré bouboule et il a le double de poils et ses poils frisent à certains endroits (on le voit sur la photo), ça se voit d'autant plus en vrai et sa maman a les poils très longs. Voilà je voulais des avis! Merci :)

8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour !

Je pense qu'il sera bien poilu, j'ai eu un chaton similaire, mais noir, avec autant de poils, et bien aujourd'hui c'est un bon gros chat avec des poils longs !
Il est magnifique!
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup! Le vôtre doit être magnifique aussi, j'adore les chats noirs!
Je pense que ses poils longs apparaîtront plus tard. Ils peuvent encore traître courts actuellement mais ne vous inquiétez pas je pense qu'ils pousseront.
Utilisateur anonyme
salut!
j'ai eu un chaton pareil et je pense que c'est un poil mi-long!
bonne chance! ;-)
Utilisateur anonyme
[img|pestrouille_573f4a72c5145.jpg]

Voila une autre photo pour vous situer! Je trouve que c'est difficile de dire lorsqu'ils ont moins de 2 mois mais bon..
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, le fait que ces poils soient aussi longs à son âge ET en plus que sa mère a les poils très long il y a presque toutes les chances pour que votre futur chaton est les poils long.

Ce qui est avantageux chez les chats angora c'est que leurs poils tombent par de grosse boules de poils et non "un par un" avec les chats à poil ras où ils se mettent partout. ^^
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
oui il aura de long poil je v moi aussi adopte un chaton qui aura des long poil ! sur la premiere photo on vois ces frère et sœur blanc ont les poil cour comparer au votre. et il a certnement garder les caractéristique de sa mere au oil long.je pense qu'il aura des poil mi long ou long. Si vous vouller voir un chat au poil mi-long du meme age que votre boulle de poil vous pouver aller voir kimi( ou nala on ne c pas encore ) la future reine de la maison (sur mon compte wamiz bien sur)

j'espere que ma reponse vous aura aider !
Utilisateur anonyme
Le chaton aura le poil mi-long selon moi :) Comme la mère quoi!