Chaton trop maigre ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,

Il ya 2 jours j'ai acheter un chaton sur internet il a 2 mois et je ne sais pas exactement le jour ou il es né ( 2 mois c'est trop jeune mais je ne le savais pas avant ) et je le trouve un peu trop maigre pour son age juste de vue ( je ne connait pas son poid ) quand je le caresse sur le dos je sens ses os voila si il faut je posterais une photo merci pour les futur réponse
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si vous ne savez le poids vous ne pouvez pas vraiment savoir, un chaton de deux mois est encore très petit est pas trop gros, donc de toutes façon vous aller devoir aller le vacciner et l'identifier donc le vétérinaire le pèsera et vous diras.
Utilisateur anonyme
Bonjour., Cela ne me regarde en rien peut être, mais je suis interpellée !. Qui peux bien vendre., je dis bien vendre et pas donner, un chaton de 2 mois sur internet ?.ce chaton est il de race pour vous l'avoir vendu?..en plus vous n'avez pas sa date de naissance exact. Quand vous l'avez acheté sur internet, vous vous êtes bien Redu chez le propriétaire pour aller le chercher?.
Là, je ne comprend pas tout.... Mais cette, amenez le chez le véto, racontez lui que vous l'avez acheter....(beaucoup trop de trafique avec les animaux). Cela me hérisse !.... J'espère que vous ne vous êtes pas fait avoir., Mais le plus important c'est de s'occuper au plus vite de ce chaton... Si vous pouvez répondre cela nous ferait plaisir....