Mon chaton est très maigre et ne va pas à la caisse, pourquoi ?

Lola2710
praticienne en bien être et chauffeur d enfants en difficulté. J adore apporter du bien être utour de moi

Pourquoi mon chaton recueilli va à la litiere une fois sur deux et parfois fais ses besoins sous le lit ou dans la cuisine et il est maigre

" Laurence "
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il a quel âge ? Qu’a dit le vétérinaire ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal
Bonjour,
A mon avis, s'il est maigre c'est que la nourriture que vous lui donnez ne lui profite pas. S'il ne va pas à la litière assez souvent et qu'il fait ses besoins ailleurs que dans la caisse c'est qu'il est malade. Un conseil, ne tardez pas à l'amener chez le vétérinaire qui diagnostiquera ce qui ne va pas. Bonne journée
" Keddy "