Chaton tète chatte en arret de lait

Utilisateur anonyme
Bonsoir, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais c'est assez urgent, une chatte à fait des bébé depuis peu à peine une semaine, seulement en ce moment elle s'occupe de moins en moins de ses bébé et elle part sans qu'on l'a retrouve, les bébé chats ont faim et font que miauler, du coup il tète une mère qui prend des cachets pour arrêter la monter de lait, est ce dangereux pour la chatte ou les chatons? merci d'avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai jamais vu des chatons qui tètent une autre chatte que leur mère...
Mais ,ça ce peut êtres comme nous ,les humains ,si quelqu'un a perdu sa mère juste quand il était bébé ,et il devait téter du lait ,son père ou quelqu’un cherche une femme qui a du lait pour donner au bébé !
C'est à mon avis ,que c'est ça ce qui se passe chez les chatons !
Si c'est pas le cas ,alors je te conseille d’appeler un véto !
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
Il faut que tu saches que les chats de rues ont pratiquement un sevrage incomplet et une chatte avec un sevrage incomplet ne connait que les bases donc elle ne peut pas apprendre a ses enfants ce qu'elle ne sait sûrement pas . Si cette chatte revient contrôler la ! Mettez lui de la nourriture de l'eau une litière et bloquer la dans un endroit avec ses enfants et peut être l'instinct maternel apparaîtra .
Pour l'autre chatte je ne sais pas... contactez un veto
" "kana" "