Mon chaton me tète, c'est normal ?

Moniquemarie

Mon chaton de 9 mois que j'ai eu à l'âge de 6 semaines me tète tous les jours. Elle le fait le matin juste après s'être levée et avoir mangé ses 5 gr de croquettes et le soir, toujours au même endroit, dans le creux du coude gauche. Sa tétée dure environ 15mn puis, soit elle se lève pour s'amuser, soit elle s'endort sur mes genoux Qu'est ce que cela veut dire ? Dois-je la laisser faire ou le lui interdire ? Moi, cela ne me dérange pas du tout, au contraire ! Est ce un signe qu'elle m'aime ? Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
C'est trop mignon, ma minette me le faisait aussi quand elle était bébé puis elle a arrêté par contre elle a continué avec mon fils ! C'est un moment de plénitude et de bien-être pour les chats et aussi un moment de partage avec le maître aimé, s'ils en ont besoin il faut les laisser faire.
" A home without a cat is just a house "
Moniquemarie
Merci de votre réponse
Sophier
Le chaton a sans doute été séparé trop tôt de sa mère : 6 semaines c'est jeune... il est recommandé de ne pas séparer des chatons de leur mère avant 8 à 10 semaines.
Si cela ne vous dérange pas, laissez-le faire, c'est un moment de "zen attitude" ;-)
" Sophie "