Mon chaton a des soucis intestinaux, quelles croquettes lui donner ?

Mure 69

Bjr, ma petite Maya (chatte) de 6 mois et demi mange des croquettes Purina one...junior, par contre sont transit est accéléré (2 fois par jour) est-ce normal...elle a l'air en pleine forme...faut-il prendre une autre formule....Merci.

6 réponses
Un Amour Lion
Bonjour je vous conseil de changer de marque pour des croquettes sans céréales :) les purina one sont bourrer de céréales et sont très mauvaise . N'oubliez pas de donnez de la pâtée tout les jours de très bonne qualité sans sucre, sous produit , céréales ;)
Mure 69
Merci, quelle marque ?
Un Amour Lion
Bonjour désoler de vous répondre que maintenant
Déjà il faudra faire une transition en douceur (3 semaines ) et de passer à une croquette sans céréales mais avec 10 % de glucide en moins que vos croquettes pour éviter les diarrhée ou autre car passer a une croquette sans céréales avec très peu de glucide c'est pas très bon ;)
En croquette sans céréales vous avez les origen , purizon , true instint meat , Carnilove , Power of nature.....
Mure 69
Bonjour, merci pour la réponse, elle n'est pas en diarrhée...mais je trouve ses selles un peu molles :)))) où trouve t'on toutes ses marques ?
Un Amour Lion
Bonjour ;) de rien on les trouves sur internet (wanimo, zooplus, croquettland , bitiba ,nourrir comme la nature ect ;)
Mure 69
Bonjour, merci......je ne me sers pas sur internet.....je lui est pris Purina one adulte......je vais voir si ça s'améliore.....en plus, on trouve les croquettes en grande surface donc plus facile.....^^
=^.^=