Chaton qui ne se sert pas de ses pattes arrière. Que faire ? + chatons en danger de mort

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte (Ilou) à 4 ans, c'est sa 3ème porté ( la première de 2 chaton, la deuxième de 5 et actuellement la troisième de 3 chatons.). Mon père est censé la faire stérilisé mais il ne sais pas quand. Moi je suis encore mineur mais je fait mon maximum. Alors vendredi 13 Mai, Ilou a donné naissance à 3 chatons, je les ai rencontrés Lundi soir mais je ne les ai pas spécialement vue. Aujourd'hui j'avais du temps libre j'ai donc fabriquer un carton pour qu'elle puisse ce cacher avec ces petits (elle à mis bas dans un de mes cartons rempli d'affaire donc pas génial) au moment de déplacé les petits je remarque que l'un d'entre eux ne se sert pas de ces pattes arrières. Je le prend délicatement et je remarque que ces pattes pendent et qu'il ne s'en sert absolument pas. Que faire pour ce petit ? :/ Est ce vraiment indispensable d'attendre 3 mois pour les donnés ? Mon père veut les tués mais je refuse, mais si ils sont partit avant le 15 Juillet ils auront la vie sauve. :/ J'ai besoin de réponse urgente. Merci beaucoup.

5 réponses
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
Bonjour
Tu pourrais l'amener chez le vétérinaire, peut-être eux seraient quoi faire pour soigner ton chaton.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
Utilisateur anonyme
J'aimerais mais mon père ne veut pas. :/
Utilisateur anonyme
Tu peux peut-être les déposer à une SPA ou une association d'animaux abandonnés ? (ce serait l'idéal vu que là bas on saura prendre soin d'eux) Sinon, mettre une annonce chez les commerçants locaux pour pouvoir les donner avant la date fatidique. C'est très courageux à toi de vouloir aider ces chatons malgré l'avis de ton père !
Utilisateur anonyme
explique lui . dit lui que sinon il sera le coupable ... essaye de le sensibiliser , apres sinon met des affiche ou comme dit plus haut dépose le a la SPA
Utilisateur anonyme
Je vous remercies pour vos réponses. :3
Le chaton "handicapé" à était tué, je n'ai rien pu faire..
Mais les 2 autres on trouvé une nouvelle famille qui les accueillera 1 mois plus tôt que prévu mais ils seront déjà sevré et aurons une vie ! 3
Pour les associaions et la SPA mon père ne veut pas et question sensibilisation de mon père c'est impossible, j'ai essayer. ;)

En tout cas merci beaucoup !