mon chaton sent mauvais

Utilisateur anonyme
Bjr à tous
j'ai un chaton de 3 mois une petite fille mais elle sent vraiment de la "pepette" comme une infection je vais prendre rv au véto mais je me demande ce que ça peut être car c'est vraiment désagrèable
merci d'avance
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Se fait-t-elle sa toilette de chat( comme on dit...) cet à dire : se lèche t-elle ?
Sinon si votre minouche n'est pas ''propre'' et qu'elle ne se lave donc pas instinctivement, ( désagrément que certains chats ont ) vous pourrez la laver à l'eau ou bien au shampoing sec (demandez conseils à votre veto pour la sorte de shampoing adapté à votre minette )
En espérant vous avoir assez aidé
Bonne soirée?