Mon chaton a du sang dans les selles, dois-je m'inquiéter ?

Nala010186

Bonsoir voilà j ai un chaton de 4 5 mois que j ai recueilli voilà 4 jours et c est la 2 même fois qu elle a du sang dans les selles dois je m inquieter pour elle je pense qu elle n as pas été vermifugé je vais au véto demain Merci Je joint une photo pas très plaisante mais si sa peux aider a comprendre

2 réponses
Gabyn
La photo n'est pas chargée.
Y at-il d'autres symptomes (vomissements, diahrée etc.) ? La sang dans les selles ça peut être son estomac irrité, des lésions du tube digestif/rectum etc. due à une hémorragie interne, des parasites etc. donc oui voyez le véto dès demain et faites lui un check up complet, qu'il vérifie sa santé de manière générale, vermifuge, vaccins etc. dans un cabinet de véto de ville (ou un dispensaire pour animaux, un cabinet de véto dans un refuge/association, une école vétérinaire - c'est moins cher)
Nala010186
Merci beaucoup pour la réponse [img|nala010186_5de9e6ee84d34.jpg]
Non aucun autre symptôme elle mange elle boit bien