Pourquoi mon chaton reste-t-il devant la porte ?

Utilisateur anonyme

Mon chaton de 5 mois reste devan la porte d'entrée des fois il sort comme on rentre Et miiaule devan la porte

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ,
C'est tous a fait normal , je ne comprends pas votre problème
Utilisateur anonyme
Le problème c'est que si elle prend habitude de sorti plu tar elle va ce fair mettre en cloque comme Rachida adati ét si elle s'échappe elle revien plus ces vous qui va mê la ramener comment vous ne comprenez pas mon problème ne répondez pa la prochaine fois
Utilisateur anonyme
Mon dieu, Suarez .. Pas la peine de répondre comme ça.

Il n'y a aucun problème avec votre chaton. Il est curieux, c'est tout. Il ne comprend pas pourquoi il a le droit de passer toutes les portes de la maison sauf celle-ci ..

Et pour éviter qu'elle se fasse " mettre en cloque " vous pouvez la faire stériliser dès le mois prochain.
Aussi, un chat est territorial. Plus tard, quand elle sera plus grande et stérilisée vous pourrrez la laisser sortir sans craindre la venue surprise de chatons ET elle devrait revenir tous les jours pour manger et dormir.
Utilisateur anonyme
Mdr ok merci