Chaton qui tousse. Est-il malade ?

Utilisateur anonyme
BONJOUR , voila je vous explique la situation je m'occupe de chat errant et dans le lot y' a un chaton d’environ 3 mois qui tousse c'est plutôt une toux grasse j'arrive a l’approcher rentre même dans le maison se matin il et partir faire ses besoins dans la litière et c'etait en diarrhée !! on la vermifugé y'a 1 semaine si vous avez des idées car la je suis perdue !!! il mange bien boit beaucoup n'a pas les yeux qui coule , par contre il dort beaucoup ...
2 réponses
P'titefleur
Il faut l'emmener en urgence chez le véto...il doit avoir un coryza et il peut le transmettre aux autres chats.

EN plus, je viens de voir que tu as un chat......attention le chaton n'est pas vacciné il peut refiler le typhus à ton chat ou une autre saloperie......ou des puces....

Ton chat est vacciné ?
Utilisateur anonyme
je pense coryza