Chaton qui ne ronronne pas. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Nous souhaitons adopter un chaton, nous avons trouvé une famille qui nous plait bien. Seulement les chatons de 1 mois et demi semblent ne pas ronronner, est-ce normal?
2 réponses
Tania28700
je dirai qu'il leur faut le temps de s'acclimater ! tu verras, il arrivera à ronronner, une fois en confiance !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il arrive que les chats ne ronronnent pas, mon premier chat n'a jamais ronronner, pourtant il était heureux! Mais quand ils ne connaissent pas les personnes les chatons sont souvent apeurer, comme dit Tania28700, il lui faudra du temps ! Mais des que tu as sa confiance, c'est un vrai moteur qu'il y a dans ce petit corps ! :)