Chaton qui mordille le visage pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chaton de 4mois mois me mordille le visage quand il viens me faire un calin, il se colle a moi, ronronne et essaye de me mordiller le nez, la joue, la levre, l' arcade... pour quelle raison fait t'il cela, cela va t'il lui passer ou je dois faire quelque chose et le repousser?

Merci a vous.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas que vous laissiez votre chat "jouer" avec votre visage !
Plus tard il pourrait utiliser ses griffes et vu que vous ne l'auriez jamais grondé pour cela il ne pensera même pas qu'il pourrait éventuellement vous faire mal.
Pour l'instant il n'a que 4 mois donc si vous lui interdisez cela maintenant il comprendra tout à fait et il arrêtera.
Le mieux est de lui dire simplement "non" ou juste de le repousser.